Pourquoi le laser ne brule-t-il pas?

DruckversionPDF-Version

Les pointeurs laser 500mW sont toujours utilisés dans de nombreux espaces de travail high-tech et de divertissement dans le monde entier.

La durée de vie du pointeur laser bleu peut aller jusqu'à 2 ans. Cependant, le pointeur laser peut également être endommagé en peu de temps. Outre les problèmes liés au pointeur laser lui-même, il est important de le faire fonctionner correctement. Discutez aujourd'hui de la raison pour laquelle le pointeur laser ne s'allume pas.

Lorsque le pointeur laser vert fonctionne correctement, il peut cesser de fonctionner. Avant de contacter le pointeur laser de réparation, nous pouvons également vérifier pourquoi le pointeur laser ne brûle pas:

3000mW laser vert

 1. Le stylo laser ne fonctionne pas correctement. L'utilisation continue du pointeur laser pendant de longues périodes peut causer une chaleur intense au tube laser. Cela peut facilement causer l’épuisement du module laser. Par conséquent, l'utilisateur doit remplacer le module laser.

 2. Lancer ou toucher peut endommager le pointeur laser. Le pointeur laser est un produit fragile par rapport aux autres produits. Une projection incorrecte peut endommager la structure du module par collision. Le pointeur laser peut ne pas être éclairé correctement.

3. La batterie n'est pas installée correctement. Le manque d'attention particulière, une installation occasionnelle de la batterie peut provoquer la combustion du pointeur laser.

4. La structure du produit lui-même. Une qualité de cristal médiocre et une conception de circuit instable peuvent causer des problèmes de pointeur laser.

Puisque vous avez acheté un pointeur laser vert astronomie, vous devez le protéger et l’utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous servir.

onlinetagebuch.com - WIE DAS LEBEN SO SCHREIBT ...